KARA ANITA JOHNSON
STAFFER![/i]
Seventh Year Occlumency Legilimency
[Mo0:0][N4:####]
|
Post by KARA ANITA JOHNSON on Mar 21, 2010 0:04:01 GMT -5
Mon plus cher amour, Il est meilleur de cette façon si nous écrivions en français, en lequel si cette lettre est perdue pas beaucoup pourront la lire. Je m'ennuie de toi terriblement et je suis si désolé pour ne pas vous dire au sujet de ma soeur. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre pourquoi je l'ai fait ? Je n'ai pas voulu qu'elle finît vers le haut comme moi, une chienne cruelle froide qui aime apparemment le bavardage. For Your Information cependant, je déteste le bavardage et je vais l'apporter que tout avale ! C'est simplement une question de temps avant que j' abandonne mon endroit comme chien supérieur. Oh comment je nous souhaite pourrait se marier, si seulement vos parents stopperaient avec leur discuter et dieu sait quoi encore. Je souhaite qu'ils juste viennent à leurs sens et se rendent compte que nous avons été signifiés l'un pour l'autre ; également nous sommes les deux purebloods et tous deux de la société de classes riche… Que se passe-t-il avec eux ? Pour toujours vôtre, Kara ( My dearest love, It is better this way if we wrote in French, in which if this letter is lost not many will be able to read it. I miss you terribly and I am so sorry for not telling you about my sister. I don’t know if you can understand why I did it? I didn’t want her to end up like me, a cold heartless bitch who apparently loves gossip. For your information though, I hate gossip and I am going to bring it all down! It’s just a matter of time before I give up my place as the top dog. Oh how I wish we could get married, if only your parents would quit with their arguing and god knows what else. I wish they would just come to their senses and realize that we were meant for each other; also we’re both purebloods and both of wealthy class society… What’s going on with them?
Forever yours,
Kara)
|
|
SCORPIUS HYPERION JOHNSON
Sixth Year Metamorphmagus Beater Mask of Imperfection
*--i don't care what people say, the rush is worth the price i pay...[Mo0:10][N4:####]
|
Post by SCORPIUS HYPERION JOHNSON on Mar 21, 2010 20:29:18 GMT -5
L'amour de ma vie,
C'est mieux que l'écriture dans l'anglais, comme c'étant intercepté provoquerait beaucoup de problème. Et c'est parfait, de votre soeur, je comprends. Si j'avais une soeur, j'aurais sans doute fait la même chose. Je m'excuse de devenir si furieux, je devrais avoir plus compris. Je sais que vous détestez des potins, mais si vous le descendez, alors vous descendrez le Lis. Ne moi mal comprenez pas, je ne l'aime plus, mais elle me ressemble à une petite soeur et je ne voudrais pas que cela lui arrive à cause de vous. Je finirais par devenir devoir choisir des côtés. Mes parents sont stupides. Ils n'ont aucun esprit de leur propre et suivent Lucius et Narcissa. Ils sont juste les marionnettes; Lucius et Narcissa sont les réels qui m'élèvent. Peut-être c'est pour pourquoi je suis si détruit ? L'une ou l'autre voie, ils ne regardent pas avec leurs têtes, ils regardent avec leurs yeux et à eux, vous êtes une mauvaise idée. Pourquoi nous ne nous enfuyons pas juste? Je ne donne pas de fichu qu'ils ne pensent plus. Que dites-vous au fait de s'enfuir ? Nous pourrions nous enfuir, une bonne fois pour toutes. Non plus de Lis, non plus de parents, non plus de Hogwarts, non plus de drame. Cela ne semble pas magnifique ?
Avec l'amour sans fin,
Scorpius(Love of my life,
It is better than writing in English, as this being intercepted would cause a lot of trouble. And it is fine, about your sister, I understand. If I had a sister, I probably would have done the same thing. I'm sorry for getting so angry, I should have been more understanding. I know you hate gossip, but if you take it down, then you will take down Lily. Don't misunderstand me, I do not love her anymore, but she is like a little sister to me, and I would not want that to happen to her because of you. I would end up having to choose sides. My parents are stupid. They have no minds of their own, and follow Lucius and Narcissa. They are just the puppets; Lucius and Narcissa are the real ones who are raising me. Maybe that is why I'm so messed up? Either way, they don't look with their heads, they look with their eyes, and to them, you're a bad idea. Why don't we just elope? I don't give a damn what they think anymore. What do you say to eloping? We could run away, once and for all. No more Lily, no more parents, no more Hogwarts, no more drama. Doesn't that sound wonderful?
With endless love,
Scorpius)
|
|
KARA ANITA JOHNSON
STAFFER![/i]
|
Post by KARA ANITA JOHNSON on Mar 21, 2010 21:53:03 GMT -5
Mon plus cher amour, Oui il est. - Le Français de broutages est une si belle langue n'est-ce pas? J'aime des langues romanes. C'est probablement pourquoi j'ai appris le français et l'italien. Merci pour être ainsi arrangement, et je vous pardonne pour devenir fâché, il maintenant et puis est simplement le meilleur pour avoir un esprit ouvert chaque. Le puits pas dans le sens littéral, mais toi savent ce que veux dire je…. J'espère. Oui, je… comment est-ce que je vais à détruire sans blesser mon meilleur ami ? Peut-être je devrais la trouver un garçon ; peut-être il la distraira tandis que je prends le bavardage vers le bas. Pensez-vous qui travaillerait ? Je suis heureux vous n'aime pas son plus long, parce que je ne pense pas que je pourrais jamais vous pardonner si vous l'embrassiez et vraiment signifié lui aimez-toi et je fais. Je conviens, vous êtes des parents êtes les gages justes dans un désordre beaucoup plus grand, je pense que mon grand oncle et votre père soyez jusqu'à quelque chose de grand. Je n'ai pas pensé que votre grand-mère était encore vivant. Scorpius I pensent que vous êtes la autre chose de sali vers le haut. Si vous saviez seulement des choses au sujet de moi, je vous dirais que mais si ceci était arrêté, ma vie plus de. Je ne peux pas voir pourquoi je suis une mauvaise idée ; Je suis une fille parfaitement bonne - clins d'oeil Eloping ? C'est une idée si merveilleuse, je l'aiment. Oui, je pense que nous devrions le faire. Cela semble si merveilleux. Pour toujours vôtre, Kara. ( My dearest love, Yes it is. -Chuckles- French is such a beautiful language isn't it? I love romance languages. That’s probably why I learned both French and Italian. Thanks for being so understanding, and I forgive you for getting angry, it's just best to have an open mind every now and then. Well not in the literal sense, but you know what i mean.... I hope. Yes, I do... how am I to destroy without hurting my best friend? Maybe I should find her a boy; maybe he'll distract her while I take the gossip down. Do you think that would work? I am glad you don't love her any longer, because I don't think I could ever forgive you if you kissed her and really meant it like you and I do. I agree, you're parents are just pawns in a much larger mess, I think my great uncle and your grandfather are up to something big. I didn't think that your grandmother was still alive. Scorpius I think you're the furthest thing from messed up. If you only knew things about me, i would tell you but if this was intercepted, my life would be over. I can't see why i am a bad idea; I am a perfectly good girl -winks- Eloping? That's such a wonderful idea, I love it. Yes, I think we should do it. That sounds so wonderful. Forever yours, Kara.)
|
|
*--i don't care what people say, the rush is worth the price i pay...[Mo0:10][N4:####]
|
Post by SCORPIUS HYPERION JOHNSON on Mar 23, 2010 20:47:13 GMT -5
L'amour de ma vie,
Les Langues de Roman semblent vraiment belles; c'est probablement pourquoi on les appelle les Langues de Roman. Et vous savez, je ne savais jamais que vous avez parlé l'italien. Tout dont j'ai été au courant était le français. Quant au Lis ... vous pourriez probablement la recevoir un gars et la rendre heureuse, mais elle n'a pas déjà Luc ? Ou avez-vous remis deux sur pied d'entre eux ?... Ne sont vous et le Lis les même bons amis plus ? Parce qu'il a l'air de la plupart du temps, vous deux êtes à chacun des gorges d'autre, en faisant semblant d'être agréables et en provoquant ensuite des problèmes l'un avec l'autre sans vraiment dire n'importe quoi à l'autre. Vraiment, K, je crois que vous devriez juste laisser la paix aux potins. Il continuera ou sans vous, tant vous que je le sais pour un fait. Vraiment, je crois vraiment que quelque chose de grand descend, d'autant plus que tout cela avec Cassie est arrivé pendant les années et je n'en ai pas même été au courant! J'ai empoisonné mon propre cousin depuis plus de cinq ans et je n'avais aucune indication! Donc je crois que j'ai gagné le prix pour le plus détruit. Bien, eh bien, peut-être nous nous attacherons, mais j'en doute. De l'ensemble 'vous l'être une mauvaise idée' la chose, nous savons que mes parents sont stupides, nous avons établi déjà cela. Ils pensent juste que puisque 'Johnson' n'est pas aussi connu du grand public un nom que 'Potter' ou 'Malfoy' qui épousent un Johnson ne compteraient pas dans continuer la ligne, et cela est une des seules choses qu'ils ont besoin de moi pour. Oh, et la publicité, mais plus-si continuant la ligne. Cela est la raison pourquoi nous ne pouvons jamais aller aux galas, ou est vu ensemble autour de mes parents. ..Je ne veut pas être forcé à briser avec vous, et je ne veux pas être forcé dans un mariage arrangé. ..not quand je vous aime autant de, K. que j'aimerais voir le regard sur leurs visages quand ils découvrent que leur seul fils n'a pas plissé, dans leurs esprits. Ce serait inestimable.
Avec l'amour sans fin,
The Romance Languages do sound beautiful; maybe that's why they call them the Romance Languages. And you know, I never knew that you spoke Italian...all I knew about was French. Regarding Lily, you could probably get a guy to make her happy. But isn't she with Luc? Or did you set them up? Wait, are you and Lily even friends? Because it seems like the two of you are always at each other's throats, going behind each other's backs, and causing problems without actually saying a word to each other. Truly, K, I think that you should just leave the gossip alone. It will go on with or without you, both you and I know that for a fact. Yeah, I do think that something big is going down, especially since the whole thing with Cassie has been happening for years and I didn't even know about it! I've been poisoning my own cousin for over five years, and I had no clue! So I think I've won the prize for most messed up. Okay, well, maybe we will tie, but I doubt it. About the whole 'you being a bad idea' thing, we know my parents are stupid, we have already established that. They just think that since 'Johnson' isn't as widely known a name as 'Potter' or 'Malfoy' that marrying a Johnson wouldn't count in carrying on the line, and that is one of the only things that they need me for. Oh, and publicity, but more-so carrying on the line. That's the reason why we can't ever go to galas together, or be seen around my parents...I don't want to be forced to break up with you, and I don't want to be forced into an arranged marriage...not when I love you so much, K. I'd love to see the look on their faces when they find out that their only son 'screwed up', in their minds. It would be priceless.
With endless love,
Scorpius)
|
|
KARA ANITA JOHNSON
STAFFER![/i]
|
Post by KARA ANITA JOHNSON on Mar 24, 2010 14:14:06 GMT -5
Mon plus cher amour, Lol peut-être, XD. Je suis sûr il y a beaucoup que vous ne savez pas moi, et que vos parents ont étudié sur moi et c'est pourquoi ils pensent que je suis une mauvaise idée. Peut-être nous devrions parler des choses vous faisons à travers finir par vraiment me connaître avant que nous elope. Je veux dire je t'aime tellement, mais si je ruine votre nom de famille je ne pensez pas que vous pourrez récupérer tellement facilement cette fois autour. Quant au bavardage, je le laisserai seul et je ne suis pas sûr à où Lil et moi sont . Je dois juste vraiment obtenir loin du tout ceci avant que je devienne fou. Je ne suis pas sûr qu'est pourquoi ils pensent que je suis une mauvaise idée Scorp. Je pense qu'il y a d'autre chose, quelque chose qu'ils ne vont pas vous indiquer. J'ai quelques choses dont j'ai besoin pour vous indiquer . J'espère vraiment qu'il ne change rien entre nous, et je comprends pourquoi vous faites ce que vous faites, mais je suis allé à tant de différentes choses de fantaisie qu' elles devraient connaître mon puits de famille asse'à ce jour. J'aimerais également voir le regard sur leurs visages, il serais si inestimable. Pour toujours vôtre, Kara ( My dearest love, Lol maybe, XD. I'm sure there is a lot that you don't know about me, and that your parents have investigated on me and that’s why they think I’m a bad idea. Maybe we should talk things through have you really get to know me before we elope. I mean I love you so much, but if I ruin your family name I don't think you'll be able to recover so easily this time around. As for the gossip, I will leave it alone and I’m not sure where Lil's and I are at. I just really need to get away from all this before I go mad. I'm not sure that’s why they think I’m a bad idea Scorp. I think there is something else, something that they aren't going to tell you. I have a few things that I need to tell you. I really hope that it doesn't change anything between us, and I understand why you do what you do, but I’ve gone to so many different fancy things that they should know my family well enough by now. I'd also love to see the look on their faces, it would be so priceless. Forever yours, Kara)
|
|
|
Post by SCORPIUS HYPERION JOHNSON on Mar 28, 2010 17:01:29 GMT -5
L'amour de ma vie,
Je ne me soucie pas vraiment du fait de ruiner mon nom de famille. Ils ne m'importent pas vraiment, pas autant que vous faites. Qu'ont-ils fait pour moi toute ma vie ? Les elfes de maison d'ordre pour vous occuper de moi, donnez-moi de l'argent et montrez-moi ensuite dans la fin profonde du monde et permettez-moi de frétiller pour moi ? Je ne crois pas qu'ils soient vraiment ma famille. La seule personne je considère vraiment la famille est mon cousin, Cassie. C'est tout. Cela ne vous dit pas que c'est un problème ? Et vous pouvez me dire du tout que vous voulez à et il ne changerait jamais de chose. Honnêtement, je ne me soucie pas vraiment que vous avez fait, parce que nous avons tant fait des choses qui sont mauvaises, mais nous nous aimons toujours et c'est la chose la plus importante d'entre tous.
Avec l'amour sans fin,
I don’t really care about ruining my family name. They don’t really matter to me, not as much as you do. What have they done for me all my life? Order house elves to take care of me, give me money, and then push me out into the deep end of the world and let me flounder for myself? I don’t think they’re really my family. The only person I truly consider family is my cousin, Cassie. That’s it. Doesn’t that tell you that that’s a problem? And you can tell me whatever you want to, and it would never change a thing. Honestly, I don’t really care what you’ve done, because we’ve both done things that are bad, but we still love each other, and that’s the most important thing of all.
With endless love,
Scorpius)
|
|