|
Post by BIANCA MATTHEWS on Mar 20, 2010 23:32:13 GMT -5
Well, you wanted to speak foreign languages.
Mi dispiace che non siete in grado e non sono abbastanza sicuri per effettuare repliche in inglese. Così mi diranno che sei l'uno stupido, come sono sicuro che ha detto su di me. Ma piuttosto che userò .. suoni imbecille destra.
(I am sorry that you are unable and are not confident enough to make any retorts in English. So I will say that you are the stupid one, as I am sure you said about me. But rather than that I will use.. imbecile sounds right.)
Aha. You were right, Kara, Italian is good for something. And she's right (again), Izabella. If you value your life you'd do best to keep away.
|
|
♥ IZABELLA JADYN JODINE
Head Girl seventh Year 1/4 Veela Quidditch Captain Seeker
My future is so blurry![Mo0:0][N4:####]
|
Post by ♥ IZABELLA JADYN JODINE on Mar 20, 2010 23:38:25 GMT -5
D'abord outre de son IZabella pas Isabella et deuxième je pense juste que vous tout êtes enfantin et l'action comme l'amour est quelque chose qui devrait rester cachée quand on le cense être montré.
|
|
KARA ANITA JOHNSON
STAFFER![/i]
Seventh Year Occlumency Legilimency
[Mo0:0][N4:####]
|
Post by KARA ANITA JOHNSON on Mar 20, 2010 23:45:02 GMT -5
Bien, assez ! Je demande pardon, Izabella. Je laisse mon humeur part de moi, et mon amour montre, sans exprimer n'importe quels mots. Mais j'aime Scorpius plus que n'importe quoi dans le monde et donnerait à ma vie pour le protéger. Si oui je peux obtenir juste un peu jaloux quand les filles commencent à aller après lui, juste parce que son dernier nom est Malfoy ne signifie pas qu'il devrait être différemment traité qu'aucun autre gars.
(Alright, enough! I do apologize, Izabella. I let my temper get away from me, and my love does show, without expressing any words. But I do love Scorpius more than anything in the world and would give my life to protect him. So yes i may just get a little jealous when girls start to go after him, just because his last name is Malfoy doesn't mean he should be treated differently than any other guy.)
|
|
|
Post by BIANCA MATTHEWS on Mar 20, 2010 23:48:40 GMT -5
... I apologize for nothing that I've said, so don't look to me for one.
|
|
♥ IZABELLA JADYN JODINE
|
Post by ♥ IZABELLA JADYN JODINE on Mar 20, 2010 23:52:48 GMT -5
Il est bien, Kara. Mais… je ne voudrais pas perdre un crochet comme lui. Il y avait une raison que j'ai dit ce que j'ai dit au sujet de lui. Il vous a évidemment laissé voir que vous pourriez le perdre si vous le traitiez mal. Naturellement il ne m'a pas regardé mais je veux dire toujours. Je ne voudrais pas le perdre si j'étais vous. Et Bianca que je ne m'inquiète pas si vous faites des excuses. Votre encore non capable jouer avec les grandes filles si vous ne pouvez pas faire des excuses. Oh et Kara je suis désolé pour vous appeler une chienne.
|
|
KARA ANITA JOHNSON
STAFFER![/i]
Seventh Year Occlumency Legilimency
[Mo0:0][N4:####]
|
Post by KARA ANITA JOHNSON on Mar 21, 2010 0:10:21 GMT -5
Pas de soucis ma chère. Après tout, pas un seul couple est parfait. Cela a été notre premier combat, après avoir été ensemble pendant une année entière. Je sais que je peux être un temps en temps. Je regrette aussi bien pour vous appeler une chienne et une prostituée.
(No worries my dear. after all, no one couple is perfect. That was our first fight after being together for an entire year.I know i can be one at times. i am sorry as well for calling you a bitch and a whore.)
|
|
♥ IZABELLA JADYN JODINE
|
Post by ♥ IZABELLA JADYN JODINE on Mar 21, 2010 0:14:38 GMT -5
Il est correct. J'avais un ans par le passé. Quand je suis devenu haut ou ivre. J'ai dormi autour. Je n'ai pas su alors. Je sais maintenant. J'avais un ans il était une fois.
|
|